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La prospection digitale via LinkedIn

COMMUNICATION

Durée : 2 jours    Prix de la formation : 980€ TTC

L’objectif de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Intégrer Linkedin dans son processus de développement commercial
  • Qualifier une audience de clients potentiels
  • Générer des leads qualifiés grâce à du contenu digital
  • Engager la relation commerciale avec le bon interlocuteur sur Linkedin
  • Utiliser Linkedin comme outil de relance douce et personnalisée

Le plan de formation

INTRODUCTION AU SOCIAL SELLING LINKEDIN

PARTIE 1 – DÉFINIR LE CADRE DE SA STRATÉGIE SOCIAL SELLING

A) La note de cadrage

    B) Les cibles

    C) Activités pratiques

    PARTIE 2 – CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE SOCIAL SELLING SUR LINKEDIN

    A) Les piliers d’une stratégie social selling sur LinkedIn

    B) Les actions de développement commercial sur LinkedIn

    C) La charte éditoriale LinkedIn

    D) Activité pratique

    PARTIE 3  LES FONCTIONNALITÉS SOCIAL-SELLING DE LINKEDIN

    A) Générer des leads

    B) Entrer en relation avec les prospects grâce à Sales Navigator

    C) Porter à maturité ses leads

    A) Générer des leads

    PARTIE 4 – CAS PRATIQUE

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