Sélectionner une page

Les clés du personal branding

COMMUNICATION

Durée : 1 jour    Prix de la formation : 490€ TTC

L’objectif de la formation

A l’issue de la formation, l’apprenant sera capable de :

  • Concevoir une stratégie de marque personnelle
  • Se positionner comme un expert dans son secteur
  • Créer du contenu régulier apportant notoriété et crédibilité professionnelle

Le déroulé de la formation

INTRODUCTION

 Ice-breaker : briser la glace, et initier la réflexion sur le personal branding

    PARTIE 1 – FONDAMENTAUX DU PERSONAL BRANDING

     La notion de marque personnelle

       Les principes clés de la construction d’une identité sur le web

         Le storytelling appliqué au personnal branding

         Maîtriser les outils pour auditer sa présence sur le web

         Mettre en place une stratégie de veille efficace

        Activité : Auditer et protéger son identité numérique

        PARTIE 2 – CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE DE PERSONNAL BRANDING

         Placer la cible au coeur de l’histoire

         Se positionner comme guide pour votre cible

         Choisir les bons canaux pour interagir avec votre cible

         Définir VOTRE ligne éditoriale

        Activité : Construire une stratégie efficace pour sa e-réputation

        PARTIE 3 – CAS PRATIQUE

        Dans cette phase, les apprenants sont amenés à formaliser leur propre stratégie et plan d’action, avant de le présenter au reste du groupe pour un enrichissement collectif.

         En s’appuyant sur les éléments préparatoires et la ligne éditoriale, rédiger un pitch personnel impactant.

         Présenter le pitch ainsi préparé devant l’ensemble du groupe.

        Que vous soyez salarié, indépendant, entrepreneur ou demandeur d'emploi, sachez que vous pouvez faire financer votre formation en intégralité !

        Vous ne savez pas vers quel organisme vous tournez ? Vous êtes perdus dans vos démarches ?

        Alors contactez-nous, nous vous accompagnons de A à Z.

        Contactez-nous

        Les formations qui pourraient aussi vous intéresser 

        COMMUNICATION

        FAIRE DE LA PROSPECTION DIGITALE VIA LINKEDIN

        COMMUNICATION

        PENSER ET CRÉER SA STRATÉGIE SOCIAL MEDIA

        COMMUNICATION

        VENDRE SES PRODUITS SUR INSTAGRAM

        COMMUNICATION

        CRÉER ET ANIMER SON BLOG

        Recevez notre guide pour la formation :La prospection digitale via LinkedIn

        Recevez notre guide pour la formation :La prospection digitale via LinkedIn

        C'est réussi ! À tout de suite par mail !

        Recevez notre guide pour la formation :Les clés du personal branding

        Recevez notre guide pour la formation :Les clés du personal branding

        C'est réussi ! À tout de suite par mail !